Depuis plusieurs années, la marque espagnole Desigual aime faire parler d’elle avec des opérations marketing controversées. Cette année à Paris, à l’occasion du début des soldes le mercredi 8 janvier, la marque recommence son évènement annuel appelé « Seminaked Party ».
Le concept est simple : vous vous inscrivez en avance, vous vous présentez en sous-vêtements à l’ouverture du magasin, puis vous repartez avec des vêtements gratuits. Sauf que cette année, les « heureux élus » seront les cent premiers arrivés d’une course de 100 mètres jusqu’au magasin situé dans le quartier de l’Opéra, 9 boulevard des Capucines, à Paris (9e arrondissement).
« Seminaked party » passe depuis plusieurs années dans les principales villes européennes comme Berlin, Londres ou Barcelone pour le premier jour des soldes. Cette année, l’opération a aussi été faite pour la première fois à Namur, en Belgique. Un évènement marketing qui attire une foule toujours plus importante.
Pour vous donner une idée, l’année dernière à Paris, les clients avaient commencé à se déshabiller dans un buscothèque à 7h30 du matin avant de se rendre au magasin. Et ils étaient contents…
Malheureusement pour vous, les inscriptions sont terminées. Préparez-vous pour l’année prochaine !