En ce jour de Saint-Valentin, le site La Joie des Fleurs a eu une idée originale d’opération Marketing à Paris, qui rompt avec les clichés classiques de la Saint-Valentin tout en étant très romantique.
En reprenant le design et la couleur des célèbres boites d’urgence rouges « en cas d’urgence, brisez la glace », la Joie des fleurs a installé aux quatre coins de la capitale 1500 boîtes avec une fleur à l’intérieur et ce titre : « En cas de coup de foudre, brisez la glace ». Efficace, et romantique.
À cette heure, on ne sait pas combien il reste de boîtes, mais vous savez au moins qu’en cas de coup de foudre, une fleur à offrir est peut-être disponible à quelques mètres de vous !
#incaseoflove une rose vous attend devant l église de saint germain des prés #saintvalentin pic.twitter.com/09sxQqXYIY
— La Joie des Fleurs (@lajoiedesfleurs) 14 Février 2014
#incaseoflove place Colette devant la comédie française des roses pour la #saintvalentin #parisiloveyou pic.twitter.com/8mU2zCNa1M
— La Joie des Fleurs (@lajoiedesfleurs) 14 Février 2014