Le métier de voiturier est très difficile surtout quand on doit faire attention à une voiture de plus de 350.000 €. Une mésaventure est arrivée à un voiturier de Monaco avec une Lamborghini Aventador, quelques semaines après un autre accident du bolide à Londres.
Lamborghini Aventador
La Lamborghini Aventador est un modèle de 2011 construit par la firme italienne. C’est un supercar avec une puissance maximale de 700 chevaux. L’Aventador passe de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes. Elle peut atteindre une vitesse maximale de 350 km/h.
Garer une Lamborghini
Il est clair que ce type de véhicule n’est pas vraiment adapté à la ville. Pas facile par exemple de rouler derrière une smart ou une voiture sans permis. La tâche est encore plus compliqué lorsqu’on doit faire un créneau en marche arrière. Surtout quand les voisines sont également des voitures de luxe.
Le voiturier ne se démonte pas, en même temps il est payé pour ça. Alors il commence tranquille, prudemment il parvient à garer la Lamborghini. Mais pris d’euphorie, il enclenche la première et percute une voiture qui arrive en face. Certes la vitesse n’est pas excessive mais les marques sont quand même présentes sur l’avant du véhicule.