Après la livraison de CoCa-cola avec l’aide de drones à des migrants travaillant sur des gratte-ciels de Singapour, l’entreprise vendeuse de bonheur revient avec une opération marketing dans la même lignée que la précédente, mais cette fois-ci, à Dubaï.

Dans ce type de pays, les ouvriers sont pour la plupart en provenance de pays émergents tels que le Pakistan, l’Inde… et sont ainsi éloignés pendant plusieurs mois de leurs familles. Au vu de leurs faibles revenus et du prix des communications à l’international, il est évident qu’ils ne doivent pas souvent rentrer en contact avec leurs proches.

La nouvelle opération marketing mise en place par Coca-Cola est simple : 1 bouchon de bouteille = 3 minutes d’appel à l’international ! Autant vous dire que les ouvriers ressortent avec le sourire après avoir pu discuter quelques minutes avec leurs familles. Voyez cela par vous-même via cette vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=zlA9tXYxD8g

A nouveau, Coca-Cola semble avoir rempli son objectif au travers de ce coup marketing qui est celui de partager du bonheur !