Passer des heures à sauter et rebondir sur un bon vieux trampoline était l’un de nos passe-temps préférés lorsqu’on était enfant. Et bien sachez que les occupations de quand nous étions jeunes ne se démodent pas et peuvent nous donner à nouveau envie de faire un petit peu de trampoline malgré un âge avancé !
Bounce Below, complexe basé dans les cavernes de Llechwedd aux Pays de Galles, est l’endroit par excellence révolutionnant le concept du trampoline. Qu’a-t-il de si spécial ? Localisé près de Blaenau Ffestiniog, petite ville du Nord-Est du Pays de Galles, ce complexe abrite 3 géants trampolines installés entre 20 et 180 pieds (entre 6 et 55 mètres de hauteur environ) reliés chacun par des escaliers. A noter tout de même que la passerelle pour les relier mesure environ 20 mètres de long, alors imaginez la taille de la caverne !
Pour embellir davantage cette attraction touristique qui devrait ouvrir ses portes à compter du 3 Juillet, la caverne sera illuminée par de superbes jeux de lumière, qui transformeront les murs en des nuances de violet, turquoise, vert et rose. Au travers de ces trampolines situés dans cette immense caverne, le créateur, Sean Taylor, a voulu donner une toute autre dimension à cet objet tant utilisé par les personnes dès leur plus jeune âge. C’est donc dans un décor riche en couleurs et à plusieurs dizaines de mètres au dessus du sol que vous pourrez vous procurer une bonne dose d’adrénaline !
Bien que les stalagmites puissent paraître menaçant à première vue, l’attraction risque néanmoins de plaire à bon nombre de personnes qui rêvent de faire du trampoline et de retomber en enfance. La réponse sera donnée le 3 Juillet, date de l’ouverture de cette attraction !