Pour la sortie de son nouveau catalogue, Ikea Singapour a décidé de se payer de la tête du géant Apple en parodiant ses publicités.
Le format est le même : un homme, seul, qui raconte le produit qu’il présente. Seulement, en lieu et place d’une tablette, il s’agit d’un catalogue papier qui offre bien plus d’arguments que les gadgets numériques de la marque à la pomme.
L’homme prévient : ce n’est pas un livre digital ou un e-book. C’est un « book-book » (ou plutôt livre-livre).
Le bookbook™ n’a pas besoin de câble, il vous est livré complètement chargé avec une durée de vie illimitée :
Les dimensions du bookbook peuvent évoluer selon qu’on l’ouvre ou non, la navigation est tactile :
Son contenu est dense : il y a 328 pages qui vous sont proposées en haute-définition :
Pour passer d’un élément à l’autre, poussez votre doigt de la droite vers la gauche ou de la gauche vers la droite, les pages se chargent immédiatement, sans aucun lag et vous pouvez sauvegarder votre page préférée avec un simple marque-page en cornant celle-ci :
Autre avantage non négligeable : le bookbook™ est totalement gratuit.
Si ce produit vous intéresse, vous pouvez consulter la page bookbook™ d’Ikea Singapour.