Roselyne Bachelot, était l’invitée de Cyril Hanouna dans l’émission « Les Pieds dans le plat » sur Europe 1. L’ancienne Ministre des Sports (de 2007 à 2010) a avoué avoir vu de « très belles choses » dans les vestiaires de rugbymen. Après avoir donné quelques indices, le co-animateur Jean-Luc Lemoine a voulu en savoir plus et a deviné le nom du rugbyman en question.
Après quelques secondes, Cyril Hanouna a appelé Aurélien Rougerie, joueur de Clermont-Ferrand évoluant dans le championnat de Top 14.
Ce dernier témoigne au téléphone :
Je m’en souviens très bien, oui oui ! C’était un moment intense, c’était dans les vestiaires du Stade de France, et Roselyne est apparue comme la lumière dans le vestiaire.
J’étais dans mon plus simple appareil. Roselyne avait, je pense, attendu une bonne demi-heure le temps qu’on récupère un peu. Elle s’est dit ‘je prends mon temps comme ça je suis sûre de les choper quand ils sortent de la douche pour me rincer l’oeil tranquillement et me régaler’.
Roselyne Bachelot avait la dalle, grave !
La chroniqueuse du Grand 8 (émission présentée par Laurence Ferrari) réplique à son tour :
Quand je suis rentrée, je ne me rappelle plus de ce match parce que j’en avais vraiment la mémoire toute tourneboulée, vous étiez tout nu dans les vestiaires et je dois dire que j’en ai gardé un souvenir complètement ébloui.
Aurélien, c’est une sorte de cauchemar que je vis.
La séquence de plus de quatre minutes
Ou ici en HD