Jean-Jacques Bourdin s’est énervé à l’antenne de son émission sur RMC ce mercredi matin, s’emportant contre Nicolas Canteloup.
Que s’est-il passé ?
Tout a débuté par un sketch de Nicolas Canteloup à l’antenne d’Europe 1. Ce dernier parle de la radio RMC, rebaptisée Radio Marine Championne, donnant trop d’importance au FN et se moquant des réactions des auditeurs de l’émission.
Jean-Jacques Bourdin s’est mis en colère à l’antenne, lisant les remarques desauditeurs concernant ce sketch de Canteloup, puis se prenant directement à l’humoriste :
Vous dites que je suis agressif avec Monsieur Philippot, mais ça n’est pas ce que pense Nicolas Canteloup sur Europe 1 qui commence à me fatiguer d’ailleurs. Ce Canteloup commence à me fatiguer et si ça continue comme ça je prendrai les décisions qu’il faut. Et j’irai l’attraper au collet et lui dire ce que je pense. Car je ne pense pas que ça soit un homme.
Franchement !
Attaquer les gens bassement et lâchement sans même que je l’aie rencontré une fois dans ma vie. Moi, si ça continue, je réagirai comme un mec ! Vous m’avez compris.
En résumé, RMC c’est Radio Marine. Cette jalousie est vraiment désolante. Non seulement c’est désolant, mais c’est insultant. Et moi je n’aime pas me faire insulter. Je n’aime pas me faire insulter. Et si ça continue, je ferai ce qu’il faut. Que ce soit bien entendu, Monsieur Canteloup !
Jusqu’à maintenant, je suis calme, mais il arrive un moment où mettre en doute mon intégrité et mon honnêteté professionnelle, ça suffit ! Ça suffit ! Vous ne me connaissez pas mais je ne me laisserai pas faire !Moi, si ça continue, je vais à Europe 1, je vous le dis, dans les studios et puis on réglera ça publiquement…
Affaire à suivre…
Canteloup me fatigue.. S’il continue je vais aller le « choper » à Europe 1.
— Jean-Jacques Bourdin (@JJBourdin_RMC) September 10, 2014
Canteloup insulte toute une rédaction ça suffit.
— Jean-Jacques Bourdin (@JJBourdin_RMC) 10 Septembre 2014
Qu’est ce que j’aurais aimé que Jean Jacques Bourdin menace de me casser la figure ! Décidément, la radio me manque…
— Stéphane Guillon (@stephaneguillon) 10 Septembre 2014