Pourquoi s’entêter à aller dans des discothèques ou des bars alors qu’une soirée chez quelqu’un est plus conviviale et surtout gratuite. Sur le même principe que l’application Tinder, un australien a lancé une application pour connaître les soirées près de chez soi.
Charlie Stewart a créé l’application KickOn qui fonctionne un peu comme Tinder, l’application de rencontre avec GPS. Vous avez accès à une liste de soirées qui sont organisées chez des particuliers. Si une fête vous intéresse, vous pouvez envoyer une demande à l’organisateur pour être invité. Ce dernier peut accéder à votre profil, s’il correspond à ses attentes, l’adresse ainsi qu’un QR code vous sera envoyé. Il suffira de le montrer une fois sur place.
Les soirées sont ensuite notées et un classement est établit avec des récompenses à la clé pour les meilleures fêtes.Une application moderne et intéressante qui devrait faire son effet chez les plus fêtards. Disponible pour l’instant aux Etats-Unis et en Australie et seulement sur iOS.