Chaque fin de journée, nous vous proposons de voir les temps forts des différents championnats européens de football (notamment français, anglais, espagnol, italien et allemand) : les plus beaux gestes, les plus belles actions, les plus beaux buts et les moments plus ou moins drôles, le tout avec des vidéos Vine qui tournent en boucle.
C’est parti pour un petit tour d’Europe !
Ligue 1
La roulette de Michy Batshuayi (Olympique de Marseille) face à Lille au stade Vélodrome
le plus gros exploit de Bielsa de ses 6 premiers mois, il arrive a faire rire Girard avec un rateau de la main pic.twitter.com/uLYdImwlXh
— Philippe (@saintmtex) 21 Décembre 2014
L’attaquant de l’Olympique Lyonnais Alexandre Lacazette inscrit son 17ème but personnel (en 19 matchs !) face à Bordeaux au stade Chaban-Delmas
Italie
Paul Pogba s’amuse à tirer un corner au centre d’entrainement de la Juventus de Turin.
Le geste époustouflant de Jérémy Ménez (Milan AC) lors du match contre l’AS Roma. Le joueur français avait été signalé hors-jeu.
Un autre Français s’était illustré lors du choc du championnat de la Serie A. Le défenseur Philippe Méxès a déclenché une frappe lourde de plus de 40 mètres.
Angleterre
Dans le cadre de la 17ème journée de Premier League, Arsenal a obtenu le point du match nul sur le terrain des Reds de Liverpool (score : 2 à 2). Mathieu Debuchy et Olivier Giroud sont les auteurs des buts des Gunners.
Espagne
Du côté de la Liga, Antoine Griezmann s’est illustré avec son club de l’Atlético Madrid en signant un triplé sur le terrain de l’Athletic Bilbao.
Pendant ce temps-là au Maroc, le Real Madrid est devenu champion du monde des clubs en battant San Lorenzo (Argentine) sur le score de 2 à 0. Les spectateurs ont rendu hommage à Cristiano Ronaldo avec ce tifo impressionnant.