On se souvient de ce pauvre homme qui avait fait une chute en pleine remontée depuis un télésiège, voici maintenant un pauvre petit garçon qui a eu la malchance de se voir suspendu pendant 45 longues secondes au bout du bras d’un adulte pour finalement chuter dans la neige tandis que les sauveteurs l’attendent.

Alors que sous les conseils des hommes au sol, l’enfant essaye d’enlever ses deux skis, et ne parvient qu’à en enlever un seul, l’homme qui tient à bout de bras l’enfant finit par lâcher laissant malheureusement le pauvre jeune skieur à sa chute.

L’histoire se termine bien, fort heureusement. Le petit miraculé n’a pas souffert de cette chute de plus de 6 mètres, il a juste une légère blessure à la jambe et est en observation à l’hôpital pour enfants de Philadelphie.

Les responsables de la station de ski de Liberty Mountain Resort en Pennsylvanie ont déclaré qu’une enquête serait ouverte, mais les premiers témoins semblent indiquer que les parents n’avaient pas abaissé la barrière de sécurité