Un nouveau mois, une nouvelle playlist. Pour ce mois de février, Ecoute Prolongée nous propose sa playlist une nouvelle fois très variée :
Quelle putain d’idée, vraiment. Impossible de passer à coté de la St Valentin et pourtant ça serait tellement bien de ne pas en parler. Alors du coup, chez Écoute Prolongée, on prend le plis et on vous a concocté une petite playlist : Amourhouse (C’est pas facile à dire, mais après tout on s’en tape il suffit juste de l’écouter).
– Rouge Rouge : l’oiseau batifoleur parisien qui nous ouvre les portes de son coeur avec ce morceau devenu complétement cul(lte)
– @supplymusic, encore lui. On l’avait déjà dans la playlist du mois dernier souvenez vous.
« Belek » comme on dit chez nous, il groove et c’est tout ce qui compte. Parce que « graouw » ça marche aussi pour dire « Je t’aime ».
– @crackazat suédois de son état, là encore c’est un peu plus punchy que le morceau original. Et puis le titre du morceau suffit à donner sens à la playlist.
– @petitbiscuit jeune et talentueux. On a pas grand chose à dire de plus sur ce mec si ce n’est qu’il faudrait penser à surveiller ce qu’il fait.
– @rone-music sortait son album début de la semaine. Nous on l’aime beaucoup et en grande partie grâce à ce morceau.
– @candidat donne envie de prendre le large avec ce vocal un peu chelou et cette instru qui t’amuse. Mais partez pas, il reste encore 2/3 trucs à écouter.
– @haydenjamesartist est un peu plus electronico-a-la-mode qui défonce toujours à peu prêt tout.
– @tepno Ce producteur arrive à faire un truc assez dingue : Me faire écouter Lana del Rei
– @mabeaat complétement levée pour cette fin de playlist !
– On termine avec @horstmeier-music qui se cache trop sur les internet à notre gout. Un jeune homme doué (oui encore un), et puis en plus c’est soft.
Suivre Ecoute Prolongée sur Facebook.