Il tape sur des boutons et c’est (bientôt) numéro un. Fakear est une des révélations musicales depuis 2-3 ans, qui réussit à mélanger la musique électro à celle du monde entier. Ses morceaux sont uniques, aux ambiances indiennes ou japonaises, le caennais Théo Le Vigoureux de 23 ans mérite une grosse mise en avant sur Tuxboard. Et on s’excuserai même pour le retard !

Son titre phare, Lune Rousse

Du coup, « Phaiqir » comme on peut le prononcer, c’est l’artiste idéal pour tes brunchs, soirées tranquilles ou tes après-midi ensoleillés. Une musique qui t’ouvre les sens comme peuvent le faire aussi Bonobo. Le bonhomme et sa MPC sont inséparables et on vous propose de revoir son premier live à Paris, au Trianon, pour vous donner un avant-gout de ce que ca donne en live :
https://www.youtube.com/watch?v=6S1yoMZWZ58
Il sera au Printemps de Bourges avec du beau monde (Jeff Mills, N’To, Joris Delacroix, Fritz Kalkbrenner…) et également à l’Olympia le 8 octobre. Une soirée à ne pas manquer.

Le mec est pas con et plutôt posé. Découvrez le focus sur lui, dans une interview ou on en apprend pas mal sur le garçon :

En guise de conclusion, on vous laisse déguster ce live de 45 minutes :