Zlatan Ibrahimovic était inexistant lors de ce début de match de 8e de finale de la Ligue des Champions. A la 31e minute, le géant suédois se jette sur un ballon, le premier geste d’envie. Le ballon traine devant deux joueurs, Oscar et Zlatan. Ce dernier se jette en taclant, tout comme le milieu de Chelsea.
Le brésilien est heurté par Ibra, mais il en rajoute, beaucoup trop.
Tous ses coéquipiers se ruent vers l’arbitre, comme si Zlatan avait brisé la jambes du jeune joueur de Chelsea.
José Mourinho, sur la ligne de touche en rajoute, fait même un signe de son doigt tournant sur sa tempe, en hurlant que c’est un fou.
La sanction est lourde, nulle réfléchie et sera rouge pour l’homme qui en était vêtue. Björn Kuipers qui n’avait donné aucun carton jaune au debut de ce match très intense, ne se pose pas de question, mais prend la mauvaise décision.
Monsieur Björn Kuipers, vous êtes un salaud ! #CHEPSG
— Mr Tux (@txbrd) 11 Mars 2015
Zlatan Ibrahimovic reçoit donc ce carton rouge immérité mais qui a renforcé l’envie de ses coéquipiers qui ont tout fait pour obtenir cette qualification.
Zlatan Ibrahimovic lucide après le match lors de son interview, en rajoutant une couche sur ces joueurs de Chelsea qui sont, selon l’attaquant du PSG, des « bébés » autour de lui.