Le Brand Store BMW George V est un prestigieux espace exclusivement consacré à l’univers de la marque à l’hélice : son passé sportif, son implication environnementale et culturelle, sa technologie.
Soirée Palmiers/Cocktails #BMWPalmSprings au #GeorgeV #Paris pic.twitter.com/MM0CbuMo8n
— Tux (@tuxboard) 19 Mars 2015
A ce titre, il héberge régulièrement des expositions temporaires sur des thèmes variés en lien avec la philosophie de BMW et le modèle BMW mis en avant.
Pour le lancement de la Nouvelle BMW Série 2 Cabriolet, BMW George V a décidé de rendre hommage à Palm Springs, cette ville située en plein désert californien qui renferme les plus beaux joyaux de l’architecture moderne. Esthétique et visuelle, elle était jusque dans les années 60 la destination glamour incontournable et demeure encore aujourd’hui l’oasis de la modernité architecturale.
Du 19 mars au 4 avril, le Brand Store vivra donc à l’heure californienne avec ses palmiers, ses paysages, sa douce chaleur et, bien sûr, ses clins d’œil au courant esthétique de Palm Springs.
Afin de pousser le plus grand nombre de visiteurs à découvrir le site, un concours sera organisé sur les réseaux sociaux : le selfie BMW Palm Springs.
Comment jouer ?
Il suffit de se prendre en photo devant le corner à selfie prévu pour l’occasion, de le partager sur twitter ou instagram en utilisant le hashtag #bmwpalmsprings.
Obtenez le plus de retweets, favoris et partages en faisant croire que vous êtes sous les cocotiers et les meilleurs d’entre vous pourront gagner de nombreux cadeaux : 1 vélo BMW d’une valeur de 1.200 €, 10 essais de la superbe BMW i8 et des accessoires de la collection BMW Lifestyle.
Laura Flessel, l’ancienne championne d’escrime s’est prêtée au jeu du Vine à cette occasion :