Comment s’occuper et exprimer son talent d’artiste quand on est bourré et sous Xanax ? En se tatouant un Salamèche absolument dégueulasse sur le ventre bien-sur !
Devenir un star sur internet fait rêver beaucoup de gens, mais la plupart des internautes qui deviennent célèbres le sont pour de biens mauvaises raisons. Ce n’est certainement pas cet homme qui vous dira le contraire.
Visiblement bien éméché (salamèche, éméché, you know), l’artiste en herbe a réalisé ce chef d’œuvre sous les yeux d’un ami, qui a eu l’excellente idée de balancer le cliché sur internet.
Pas sur que les créateurs de Pokémon en soient fiers, on dirait plutôt un monstre échappé de l’esprit torturé de Tim Burton.
Le résultat ne s’est pas fait attendre, et l’image est devenue un buzz viral.
Son ami se confie d’ailleurs à ce sujet :
Il était complétement ivre et sous Xanax quand il a décidé de se tatouer ce salamèche noir, sans aucune expérience de l’art du tatouage. Il a même représenté sa queue enflammée en couleurs.
Le génie a bien-sur eu le droit à son lot de montages-hommages et a même reçu une peluche « custom », qui célébraient sa réalisation, que l’on peut qualifier à ce stade d’art primitif.