Que se passe-t-il quand un nerd passionné par la saga intergalactique Star Wars, transforme le symbole automobile du mouvement hippie américain en véritable R2-D2 ? Tout simplement une création des plus sympathiques.
On connaissait le Boeing décoré à la gloire du célèbre de R2-D2, cette fois on rend hommage à la communauté hippie.Prenez un combi Volkswagen un peu défraichi, et demandez à Mimaki (utilisateur célèbre d’un site de partages de tuto en tous genres) de lui donner une seconde jeunesse.
Le jeune homme a passé plus de cinquante heures sur les logiciels de création et de retouche d’image Photoshop et CorelDraw afin de donner une seconde jeunesse intergalactique à ce vieux combi Volkswagen. Il fallait bien tout ça pour éditer les futurs vinyles qui viendraient se coller au véhicule.
On retrouve donc avec plaisir tous les petits détails de la « carapace » du petit droïde roulant le plus célèbre du monde.
Voici une excellente façon de donner une seconde jeunesse à un véhicule fatigué, ainsi qu’un look qui le fera difficilement passer inaperçu.