C’est le genre de vidéo qui fait rêver les personnes qui ont envie de voyager. Craig Lewis a en effet fait le tour du monde et voyagé dans 36 pays après avoir quitté son job de manager, le tout en faisant des high-five au monde entier !
Cet australien explique dans la description qu’il a travaillé pendant 3 ans afin d’économiser et pouvoir faire le tour du monde. Il a ensuite démissionné pour réaliser son rêve. Il a visité 36 pays en un peu plus d’un an en faisant des activités folles partout ! Pour n’en citer que quelques-unes, Craig Lewis a fait du wingsuit en Californie, du volontariat en Afrique, il a escaladé le Mont Everest, fait du basejump, il s’est également rendu à plusieurs festivals comme Tomorrowland ou EDC Orlando.
Pour rendre la vidéo plus originale, Craig l’a réalisée sous forme d’une compilation de selfies-high-five (peut-être une nouvelle mode ?) avec les nombreuses personnes qu’il a rencontré !
Il ne précise pas la somme qu’il a dû économiser, mais après le visionnage de la vidéo, on se doute que ça devait être un joli petit pactole !