Le célèbre rappeur américain a été arrêté ce lundi à Los Angeles. Il est soupçonné d’avoir commis une agression en utilisant une arme blanche complètement improbable. Il s’agit apparemment d’une kettlebell, poids normalement utilisé pour la musculation.
Le rappeur et producteur multimillionnaire aurait donc succombé à ses pulsions les plus primaires en pétant littéralement les plombs. Le dossier concernant l’affaire indique que Puff Daddy aurait payé lui-même sa caution fixée à 160.000 dollars, ce qui ne représente pas grand chose quand sa fortune personnelle est estimée à près de 700 millions de dollars.
Les faits se sont déroulés lundi après-midi sur le campus de l’Université de Californie, là ou étudie le fils du rappeur, Justin Combs, qui fait aussi partie de l’équipe de Football de l’université.
Puff « Kettlebell » Daddy
Alors qu’il suivait l’entraînement de l’équipe depuis le bord du terrain, Puff Daddy a littéralement explosé après que l’entraineur ait crié plusieurs fois sur son fils. Une fois la séance d’entraînement terminé, Sean Combs de son vrai nom aurait tenu à discuter avec l’entraineur dans son bureau. La confrontation n’a pas été des plus cordiales et le ton est rapidement monté avant que les choses ne dégénèrent vraiment. Puff Daddy aurait alors saisi une kettlebell (photo ci dessus) avant d’agresser physiquement l’entraineur à l’aide du poids.
Si vous êtes amateur de rap et de violence verbale, on vous conseille de jeter un œil à ce rappeur qui a battu le record du nombre de mots placés dans un même morceau qui était jusqu’alors détenu par Eminem.