Découvrez cette merveilleuse technique pour priver durablement votre opposant de descendance. Communément appelée technique du ninja « casse-noisette », elle est absolument redoutable. Voici quelques images bien douloureuses, surtout pour la pauvre victime.
Cette improbable prise a eu lieu lors d’un combat de MMA en Chine. Petit rappel si cette discipline ne vous évoque pas grand chose : il s’agit d’un sport de combat complet, associant combat libre et lutte au corps à corps. Les deux combattants peuvent utiliser de nombreuses techniques telles que coups de pied, de poing, de genou et de coude, mais aussi des techniques de projections et de soumission et quelquefois des techniques particulières de percussion au sol. Tout cela est bien sur spectaculaire et extrêmement violent.
C’est donc à l’occasion du One Championship 28 sous-titré « Dynasty of Champions » que les spectateurs ont pu apprécier cet étonnant spectacle. Il s’agissait d’un combat opposant deux poids mouches de la discipline : Ze Wu et Hui Wu Qiang, et l’odieuse technique du ninja casse-noisette valait à elle seule le déplacement.
Sans surprise c’est donc un Wu qui a gagné. Ze Wu a d’ailleurs laissé un petit souvenir bien douloureux à son adversaire. Il l’a en fait gratifié d’une sorte de coup de pied vrillé retourné qui finit droit dans les bijoux de famille de l’autre Wu. Nos condoléances à ses parties.
Dans un tout autre genre, découvrez les combats médiévaux opposant des chevaliers en armures, combats organisés par une fédération russe de MMA.