Une famille américaine a retrouvé un requin au fond de son jardin arboré. On imagine aisément la stupeur de ses membres lorsqu’ils ont découvert le squale posé sur leur gazon. Après les requins blancs dévorant une baleine, voici le requin volant.
Cette famille est originaire de la ville de Virginia Beach, qui comme son nom l’indique est située en Virginie, sur la côte Est américaine. Habitant dans un paisible quartier non loin du front de mer, elle est aujourd’hui devenue célèbre après son étrange découverte.
Le spécimen appartiendrait à l’espèce du requin de sable et mesure environ 40 cm de longueur. Sue Bowser sait bien que le requin n’a pas pu marcher jusqu’à son jardin ou y sauter. Elle estime donc qu’il est tombé du ciel, surement relâché par un oiseau n’étant pas parvenu à le maintenir entre ses serres.
Elle a d’ailleurs déclaré :
« Mes enfants l’ont trouvé et ils se sont empressés de venir me voir. Ils étaient très enthousiastes et fiers de leur découverte. Ce n’est pas tous les jours que l’on trouve un requin dans son jardin. »
« Il y a une petite marque sur son flanc. Probablement celle laissée par les serres d’un oiseau. J’ai aussi vu du sang là où les serres s’étaient plantées. Espérons que cela ne soit pas le début d’une pluie de requins. »
La mère de famille prévoit de conserver le requin dans son congélateur pendant plusieurs semaines afin de pouvoir le montrer à ses amis. Si les requins tombés du ciel vous font frissonner, on vous invite à regarder les bandes-annonces des déjà cultes Sharknado 3 et Sky Sharks.