Adidas et Manchester United ont dévoilé le maillot à domicile de la saison 2015/16, le début d’un partenariat record de 10 ans.
Manchester United est l’une des meilleures équipes de la planète, et l’une des plus populaires. Le club compte 659 millions de supporters à travers le globe, ce qui en fait l’une des équipes de football les plus suivies au monde.
Puisant son inspiration dans les maillots United classiques à trois bandes des années 1980, Adidas a revisité ces modèles emblématiques en y apportant une touche de modernité. L’équipementier sportif a repris les éléments de style familiers et chers aux supporters, qu’il a combiné avec des technologies de pointe au service de la performance. Le résultat est à la fois classique, moderne et novateur. Les nouveaux maillots intègrent les toutes dernières technologies Adidas en matière de légèreté et de « respirabilité », pour que les joueurs investissent la pelouse avec le maillot le plus innovant jamais développé.
Le nouveau maillot domicile, que les joueurs étrenneront à l’occasion du match d’ouverture de la saison à Old Trafford, affiche un col en V classique et les trois bandes de la marque au niveau de l’épaule. L’ourlet du maillot est orné d’un motif graphique rappelant le fameux maillot des années 1990 que portait Ryan Giggs lors de sa première saison.
Les nouveaux maillots seront divulgués dans le cadre de la campagne Break Expectations, lancée par Adidas afin de marquer le début d’une nouvelle ère pour le club, avec notamment le retour de la Ligue des Champions et le coup d’envoi de la saison 2015/16. Le spot s’inspire du célèbre trident de l’écusson du club.
de donner le ton pour la saison à venir.
https://www.youtube.com/watch?v=0P7O69GuCII