Sur Twitter, le support Microsoft est très efficace … ou pas !
Un internaute en a fait l’expérience sur le site de micro-blogging le 31 juillet dernier. Un problème de carte graphique est à l’origine de la conversation avec NVIDIA France. Le compte Twitter du fournisseur mentionne celui de Microsoft pour obtenir de l’aide. Préparez les pop-corn, voici la discussion entre les deux Community Managers.
@CharlyLep @MSVousAide Un petit coup de main SVP ? 🙂
— NVIDIAFrance (@NVIDIAFrance) 31 Juillet 2015
@NVIDIAFrance Bonjour, pouvez vous nous donner plus de détails ? 660 est-ce un model ou une série pour une machine ?
— Microsoft Vous Aide (@MSVousAide) 31 Juillet 2015
@MSVousAide GTX 660 c’est un modele de nos cartes graphiques 🙂
— NVIDIAFrance (@NVIDIAFrance) 31 Juillet 2015
@NVIDIAFrance Je vous invite à contacter le support Nvidia pour plus d’informations.
— Microsoft Vous Aide (@MSVousAide) 31 Juillet 2015
@MSVousAide Mais mais… mais NVIDIA c’est nous ! 🙂
— NVIDIAFrance (@NVIDIAFrance) 31 Juillet 2015
@NVIDIAFrance Je vous comprends,je vous invite à poser votre question sur le forum d’aide Microsoft:https://t.co/XqRi6BhWQC
— Microsoft Vous Aide (@MSVousAide) 31 Juillet 2015
Après cette conversation surréaliste repérée par CM of Hall of Fame, certains internautes pensent que le « Community Manager » de Microsoft est un bot informatique.