A l’issue du match entre Ajaccio et Tours (1-2) dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 2, une bagarre a éclaté entre certains joueurs des deux équipes.
L’échauffourée a été marquée par le violent coup de poing du défenseur d’Ajaccio, Joris Sainati, sur Haris Belkebla, le footballeur de Tours. Ce dernier s’est retrouvé KO et avec le nez en sang. Joris Sainati risque une très lourde suspension pour ce geste honteux.
La réaction de Joris Sainati :
J’étais très énervé. Il y a eu des insultes tout le long du match de la part des joueurs de Tours. Je ne dirai pas de noms, je ne suis pas là pour ça. Ensuite, il y a eu une petite altercation à la fin de la rencontre. Le gardien de Tours met une gifle à un de nos jeunes, qui n’est d’ailleurs pas professionnel, et ça déclenche tout. Moi, ensuite, frustré du match, énervé, j’ai une simple réaction à chaud pour défendre un jeune de notre équipe […] Rien que des insultes et une altercation, ça ne doit pas exister. Après, je suis un joueur de caractère et c’est la première fois que cela m’arrive d’en arriver là. Je le regrette.