Un joueur espagnol amateur évoluant en seconde division andalouse a été purement et simplement banni de son club après une regrettable attaque à l’encontre du juge de touche en utilisant… ses parties intimes.
Cet article est volontairement caricatural et il est évident que nous n’encourageons pas de tels comportements sur quelque terrain que ce soit.
Ce joueur, plutôt furieux, assistait à un derby local dimanche dernier en tant que spectateur, puisque celui-ci avait reçu deux cartons jaunes successifs, synonyme d’expulsion et de suspension, lors de la précédente journée de championnat.
L’homme est devenu complétement fou lorsqu’il a assisté à une décision qu’il jugeait injuste de la part de l’un juge de touche à la 80ème minute du match. Déterminé à « frapper un grand coup », le joueur apprenti-exhibitionniste est rentré sur le terrain, a baissé son pantalon de survêtement et a alors entrepris de frapper l’infortuné juge de touche à grands coups de pénis.
Cette agression, plutôt inha-bite-uelle reconnaissons-le, s’est déroulée à l’occasion du derby de Grenade opposant les clubs du CD Abes et du Gabia CF, évoluant en seconde division andalouse.
La presse espagnole avait d’abord rapporté l’évènement en affirmant que le juge de touche visé était une femme, mais les deux clubs ont contesté ce fait en affirmant que l’officiel victime de cette insolite agression avait été choisi en remplacement de la juge de touche au tout dernier moment. Cela explique donc la confusion.
La victime a déposé un rapport détaillé de l’agression où elle nomme le fautif. Le maire de Las Gabias (Grenade), Vanessa Polo Gil, a qualifié cet incident d’acte « abominable et totalement détestable », regrettant qu’une telle chose puisse se produire sur un terrain de football. Pour elle il s’agit d’un comportement entachant largement l’image du football et du sport en général.
Le syndicats des arbitres local a quant à lui dénoncé l’attaque, demandant des mesures urgentes pour éliminer ce type de comportement :
« Nous voulons savoir comme une telle situation a pu se produire lors d’un banal match de football et pourquoi les dirigeants ne font rien pour que les choses changent. »
Pour la petite histoire, le match s’est soldé par la victoire du CD Abes sur le score de 3 buts à 2.
Découvrez aussi la bande-annonce du film « La Bifle », surement son film préféré.