Fermez les yeux et embarquez pour un rêve inoubliable en plein désert du Moyen-Orient. Le décor est somptueux, la chaleur enivrante et la musique vous berce tranquillement dans ce voyage. Elles font leur apparition comme par magie, venant de nulle part, deux Ferrari California T, deux bolides d’exception entre les dunes immenses du Rub al Khali.
Ce magnifique désert, situé entre l’Arabie Saoudite, Oman, le Yemen et les Emirats Arabes Unis, accueille la suite de notre rêve. Les deux voitures circulent en totale liberté sur une route isolée. Un paradis pour la conduite et pour profiter des capacités sportives du modèle.
Cet endroit du globe est réputé pour avoir les plus hautes dunes du monde. Elles peuvent atteindre 250 mètres de hauteur et viennent entourer les Ferrari California T qui continuent leur route rêvée. Le Deserto Rosso (long de 1.000 km et large de 500 !), ou Désert Rouge en raison des dunes pourpres de cette région, vous transporte jusqu’à la fin et votre réveil souriant, encore charmé par les magnifiques images.
Auparavant, on avait déjà pu découvrir la Ferrari California T dans un univers coloré totalement différent.