L’émission Koh-Lanta a entamé sa 15ème saison depuis le 12 février 2016. Il y a les téléspectateurs fidèles au programme de TF1 qui suivent encore les aventures des candidats et il y a ceux qui s’en lassent comme certains journalistes de Telerama qui, visiblement, ne sont plus fans. Du coup, la rédaction ne trouve plus d’inspiration. La preuve avec cette photo.
L’équipe rouge doit avaler des scorpions vivants pendant que l’équipe jaune doit rester assise sur un poteau en bois pendant trois jours – ou un truc comme ça. Bref, plus personne de la rédaction ne suit les aventures de Koh-Lanta (désolés).
La réponse de Denis Brogniart
Les amis @DettacheePresse @Telerama @TPMPofficiel @bchameroy c'est pas grave c'est même normal que télérama ne regarde pas. Pas leur came
— Denis Brogniart (@DenisBrogniart) February 29, 2016
À noter que le magazine n’en est pas à son premier coup d’essai. En janvier dernier, Telerama avait taclé sévèrement l’émission N’oubliez pas les paroles pour une diffusion le jour de l’An. En plus de la critique incendiaire, la rédaction ne s’était pas relue à propos de la liste des invités pour les deux programmes de France 2.
Mal au crâne, en ce lendemain de ribouldingue ? Méfiance, ce karaoké entre artistes pas forcément virtuoses pourrait bien l’amplifier. À vos risques et périls…
Apparemment ce soir je chanterai en Karaoké dans #NPLP à 20h50 et en live dans @Taratata à 23h10 avec @Nagui pic.twitter.com/eZHvUj1y1Q
— Mathieu Madénian (@mathieumadenian) 1 janvier 2016