Il y a deux jours, un étudiant de la région de Montpellier, a fait une malencontreuse rencontre alors qu’il venait de se payer un menu étudiant au Quick du coin. En effet, alors qu’il s’apprêtait à mordre dans ses chicken wings préférées, le jeune homme s’est retrouvé devant une tête de poulet. Il a partagé une vidéo de sa trouvaille morbide sur YouTube. Quant à la chaîne de Fast-Food, elle a demandé ses excuses.
Une tête de poulet dans ses chicken wings
Miam, miam, voilà qui donne faim et qui en dit long sur les pratiques des industriels… Reste qu’en moins de deux jours, la vidéo de Mounir, étudiant résidant à Saint-Jean de Védas, dans l’Hérault, a déjà été partagée plus de 50 000 fois sur YouTube. Il faut dire que ce dernier a eu la déplaisante surprise de trouver une tête de poulet au goût de friture dans son assiette, ou plutôt dans son sachet de chicken wings. « Je suis allé chez Quick et j’ai commandé des chicken wings… » commence le jeune homme dans sa vidéo. La suite attisera vraisemblablement écœurement et remise en question, les dérapages des chaînes de Fast-Food se faisant de plus en plus nombreux.
Un bad buzz qui fait mal à Quick
La chaîne de fast-food englobée par Burger King France il y a peu tente tant bien que mal de nettoyer son image. Les communiqués sur réseaux sociaux n’ont pas tardé à pointer le bout de leur nez et Quick aurait ouvert une investigation afin de comprendre l’origine de cette erreur. « Nous sommes parvenus à identifier le lot d’où provenait la pièce. Nous n’avons détecté aucune autre anomalie. Il se peut qu’il s’agisse d’un phénomène isolé. Fort heureusement, cet incident, bien qu’inacceptable, ne présente aucun risque pour la santé de nos clients. Nous vous prions de nous excuser une fois de plus de l’agitation provoquée par cet incident », a déclaré Quick.