Un objet qui permet de faire pipi debout, ce n’est vraiment pas nouveau. Nous en parlions d’ailleurs au sujet de Stand Up, un accessoire qui permet aux femmes de se soulager en restant à la verticale. La nouveauté vient avec Pissedebout, parce qu’en plus de connaître un petit succès, il sera bientôt commercialisé dans les supermarchés.

pissedebout

Pissedebout existe depuis 2014 et à vrai dire à son lancement personne ne croyait que ce petit cône à placer entre les jambes allait trouver son succès auprès du public féminin. Et pourtant, la société montpelliéraine affirme que ce sont pas moins de 50 000 Pissedebout qui ont été vendus depuis leur création et qu’il trouve un franc succès auprès des fans de festivals, de sportives, ou toutes celles qui ne veulent pas utiliser les toilettes publiques.

Notons aussi qu’il n’y a pas que les femmes qui sont dépourvues de pénis, il y a aussi les hommes trans qui aimeraient aussi tout simplement pisser debout pour tout un tas de raisons qui les regardent bien.

Concrètement, ça se présente comme ça :

Vous l’aurez compris, le Pissedebout s’affiche comme fondamentalement décalé, rock et probablement à même de séduire un public qui envisage, à l’instar de Giedré, que « Pisser debout » c’est quand même parfois pratique.

Pissedebout, le site.