Avez-vous déjà connu la frustration de rater le bus, le train ou encore le métro ? Une start-up basée à Hong Kong et spécialisée dans la conception de véhicules électriques a sûrement une solution pour vous.
L’entreprise vous présente Coswheel A-One, un nouveau véhicule capable de vous transporter n’importe où. L’engin de 15,6 kilos possède deux roues (une de 5,5 pouces et une autre de 8 pouces), peut parcourir 45 kilomètres et peut aller jusqu’à 35 km/h. Pour la batterie, cette dernière a une autonomie de 4 ou 5 heures (en fonction de la version) pour une durée de vie de 5 ans.
Le Coswheel A-One, qui coûte 730 dollars, possède un écran d’informations (exemple : itinéraires sauvegardés) directement relié à l’application qui peut être téléchargée sur iOS et Android.
Pour le moment, un site de financement participatif a été lancé et la start-up a besoin de 100.000 dollars. À l’heure où l’on écrit ces lignes, 10.500 dollars ont été récoltés et il reste 24 jours pour mener à bien ce projet. Les livraisons commenceront à partir du mois d’août prochain.