Venus très nombreux pour soutenir leur équipe respective (Irlande du Nord et Eire) lors de cet Euro 2016, les supporters irlandais vont laisser de bons souvenirs aux Français avec leurs chants et surtout leur joie de vivre partout où ils sont passés. Découvrez une sélection des meilleurs moments des Boys in green.

supporters irlandais euro 2016

Nice – « Will Grigg’s on Fire »

Voilà ce qu’entonnent ces supporters en l’honneur d’un des footballeurs de la sélection. Cette chanson (reprise de Freed from desire de Gala) est devenue l’hymne officieux des fans nord-irlandais.

Paris – Un habitant acclamé par les supporters

Près de la Porte de Clichy, les fans irlandais ont rendu hommage à un homme vivant au-dessus d’un pub, sorti sur son balcon.

Et pendant ce temps-là, un fan fait son striptease sur le toit d’une voiture.

Bordeaux – Ils font chanter la police française !

Les supporters irlandais, qui étaient à Bordeaux, ont passé la soirée à faire la fête et se sont retrouvés sous un pont pour se protéger de la pluie. Les fans ont chanté pour la police française.

Une jeune femme s’est vu chanter la sérénade par une dizaine de supporters irlandais.

Dans un tramway de la ville, des supporters irlandais ont chanté une berceuse à un bébé.

Lille – Des tirs au balcon !

Prenez des supporters irlandais, un ballon, un balcon et constatez les dégâts…

… et un homme avec une tête de cheval !

fan irlandais tete cheval

Solidaires, des supporters irlandais réparent une voiture après avoir défoncé le toit du véhicule. Ils décident aussi de mettre de l’argent dans le véhicule par la portière.

https://www.dailymotion.com/video/x4htpjl