Jeff Wysaski est comédien, c’est même celui qui se cache derrière le fabuleux projet d’Obvious Plant. Cette fois-ci le farceur a décidé d’envahir un zoo en laissant de fausses informations.
Les pancartes semblent réelles, à y regarder de loin comme ça, on pourrait penser qu’on obtiendra des précieuses informations sur cet ours ou sur ce koala, en fait il n’en est rien, ce qu’on y trouvera, au zoo de Los Angeles, ce n’est que des mots qui sont absurdes, drôles, décalés.
« Les flamands roses sont monogames. Sauf Philip, ce pourri qui trompe sa femme. »
« Si vous donnez un petit trombone à 76 canetons, ils formeront la plus adorable parade que vous n’aurez jamais vue. »
« Le premier président des Etats-Unis, George Washington, était en fait 9 koalas disposés les uns sur les autres. »
« Toutes les chouettes-effraies pensent que le thème de ‘Friends’ est « Owl be there for you« . Ne leur dites pas la vérité. Ca les dévasterait. »
« Les suricates peuvent contrôler l’électronique avec leur esprit. Si votre téléphone sonne NE REPONDEZ PAS. C’est l’un de nos suricates qui vous demande de l’aider à s’échapper et ils sont TRES PERSUASIFS. »
« Les gibbons adorent la soupe ! Si vous laissez un pot de soupe en dehors, un gibbon viendra inévitablement se baigner dans le liquide chaud et répétera en criant « Eee EEEee Eee » de toutes ses forces. Ce qui, bien sûr, signifie « J’adore la soupe » en gibbonais. »
« Ne croyez jamais un ours. Ils sont très sournois. Si vous ne voyez pas notre ours dans son abri ça veut dire QU’IL S’EST ECHAPPE OMG IL EST JUSTE DERRIERE VOUS NE VOUS RETOURNEZ PAS ET COURREZ !
Suivre Obvious Plant sur Tumblr.