On pourrait croire à une vaste plaisanterie, pourtant c’est une initiative presque sérieuse qu’à engagé une société de thé indienne. Après avoir envoyé 6000 sachets de thé au candidat républicain à la maison blanche, elle a également créé un site pour que vous puissiez quotidiennement l’encourager à se purifier avec ce doux breuvage.
Du thé vert qui pourrait l’aider à devenir plus pur et intelligent, voilà ce qu’à indiqué le patron de la société, Sumit Shah, alors qu’il venait de pourvoir Donald Trump d’une quantité de thé suffisante à l’alimenter durant quatre ans.
Le candidat le plus critiqué de la campagne est désormais vivement encourager à la consommation et pour cela, le site teafortrump ne manque pas d’idées… Commençons par une vidéo, en anglais.
On peut y voir deux charmantes indiennes traverser New York pour offrir ce gros paquet cadeau rempli de thés au siège de Donald Trump, ajouté à une vidéo sur l’un des grands écrans présent sur les buildings, autant dire que le colis ne pouvait pas passez inaperçu. Il a d’ailleurs largement fait rire et applaudir les passants.
Comment encourager Donald Trump à boire le thé ?
Pour cela, tout a été prévu. Des graphs immenses sur les buildings, plutôt impressionnants, qui encouragent le candidat à siroter sa boisson.
Et bien sûr des messages écrits et vidéos, relayés sur Twitter, qui lui conseillent de boire le thé…
@realDonaldTrump Please Sir. #DrinkTheTea #TeaForTrump pic.twitter.com/8U9jT9G2CZ
— Keyur Golani (@KeyurGolani) July 15, 2016
Alors bien sûr on pourrait penser à une vaste campagne de publicité pour cette marque de thé. Cela n’est sans doute pas faux, pourtant la compagnie se défend d’avoir jamais eu une telle idée. Sa seule préoccupation est de responsabiliser celui qui sera, la semaine prochaine, l’opposant officiel d’Hillary Clinton.
En même temps, pourquoi ne pas croire un peu au thé de l’amitié qui nous épargnerait des vidéos aussi effrayantes de Donald Trump. En tous les cas, ça donne le sourire et en ce triste jour, on en a bien besoin…