Comment mettre en avant le système piloted driving, autrement connu sous le nom de « » quand on s’appelle Audi ? La réponse a été simple : mettre en scène un tyrannosaure en quête de sens de sa vie.
Comme l’explique cette publicité, auparavant les tyrannosaures jouissaient d’une solide réputation de monstres féroces, sanguinaires, et effrayants. Mais quelques sinistres personnages sur le net ont décidé de le tourner systématiquement en dérision en se moquant de la longueur de ses pattes avant, signifiant là qu’il ne pouvait pas faire grand chose de sa vie.
Et ce n’est pas tout à fait faux. On vous met au défi, par exemple, de lacer vos chaussures, si vous êtes un t-Rex. Inutile de préciser qu’ils n’ont pas été mis en avant non plus ici, où l’on voyait un t-Rex mâle avoir des difficultés à rendre heureuse sa partenaire.
https://youtu.be/I2j2-DqcPfM
Fort heureusement Audi et son système de conduite autonome vient en aide du pauvre animal qui peut enfin revivre, souffler, apprécier la route, sans même avoir à toucher le volant !