traducteur-facebook-joe-hart

Joe Hart, le gardien de Manchester City a été prêté l’Italie. Petit problème, le footballer, mis à part quelques mots pour les conférences de presse, ne parle pas du tout la langue. Alors, lorsqu’il poste sur Facebook, comme tout le monde, il utilise le traducteur automatique. Cette fois-ci, il n’a pas très bien fonctionné pour le plus grand plaisir des supporters du Torino, hilares.

En effet, lorsqu’il envoie « cela fait maintenant deux semaines que je suis ici et je m’y plaît beaucoup. J’apprends une nouvelle vie et de nouvelles compétences en football chaque jour. Deux matchs sans buts et un jeu de folie la nuit dernière. », le traducteur automatique renvoie : « Cela fait maintenant deux semaines que je suis ici et je jouis […] Deux draps propres mais une dernière nuit folle« .

joe-hart-facebook-traducteur

Après de nombreux messages de lecteurs bien amusés -notamment celui qui demandait de trouver un traducteur à Joe Hart pour le bien de tous-, le footballer a retiré son post. Pas vexé pour autant, il a renvoyé un mrssage suite à son dernier match dans lequel il précise cette fois-ci qu’il n’y aura pas de traduction de faite ! On ne peut que lui conseiller à l’avenir, de se procurer Ili, le traducteur portable…

Dorénavant, il ne traduira plus rien sans aide d’une personne !