Vous n’avez toujours votre costume à une dizaine de jours de la fête d’Halloween ? Ne cherchez plus. Optez pour le pantin Donald Trump.
L’initiative vient de Jemima Khan. L’ambassadrice représentant le Royaume-Uni à la Fondation des Nations unies pour l’enfance est arrivée à une fête tenue à Londres. La journaliste s’est maquillée pour ressembler à Melania Trump (compagne du candidat des élections US) et était accompagnée d’un pantin « Trump tripoteur » sur le dos.
Le pantin Donald Trump
Le costume de Jemima Khan, avec les mains de la réplique de Trump (une plongée dans son décolleté et l’autre placée à la hauteur de l’entrejambe) et sa bouche ouverte fait très peur.
Ce déguisement fait écho aux dernières accusations de harcèlement et d’agressions sexuelles émises par plusieurs femmes contre le milliardaire américain.
Les clichés ayant amusé les réseaux sociaux, Jemima Khan a décidé de vendre le pantin sur un célèbre site d’enchères. Les bénéfices de la vente iront à une association en soutien aux réfugiés syriens.
À l’heure où l’on écrit ces lignes, les enchères ont atteint 3.500 dollars.
https://www.instagram.com/p/BLg8Q2ChIC0/
https://www.instagram.com/p/BLhDsQxBl2s/