Envie de revivre l’ambiance du film ou dessin-animé « Jumanji » ? Thibault Gaufryau répond à vos attentes. Gagnant de l’Ultimate Bartender Championship Monkey Shoulder, il prévoit l’ouverture de son bar à cocktail, Jumonki, le 10 novembre 2016.
Ce bar, inspiré par la sortie d’un remake du film en 2017 ouvrira ses portes du 10 au 26 novembre dans le IIe arrondissement de Paris. Plus exactement au 86 rue Réaumur, de 18 h à 1 h du matin tous les jours. Dans un décors de jungle, vous pourrez y commander l’un des six cocktails à base de whisky. Leur spécialité ? Y ajouter des feuilles de basilic, du sirop de gingembre maison, du jus de citron vert, du plum bitte, du blanc d’œuf, du poivre de java et du zeste d’orange.
Mais la ressemblance avec le Jumanji ne s’arrête pas là. Il est demandé aux participants/clients d’être ingénieux, de n’avoir point peur des orages et bruits de tambours et d’être extrêmement vigilants. Toutes les deux heures, une nouvelle énigme sera proposée. En la résolvant, ils pourront gagner des cadeaux et la fierté de leurs proches.
En résumé, voici un autre bar, qui va vous donner des frissons…