Une séduisante supportrice américaine, vêtue d’un survêtement de Chelsea, a beaucoup fait parler d’elle en assistant aux premiers rangs, à la rencontre entre Everton et Manchester United. Non, cette fan des Blues ne s’est pas trompée de stade et n’a pas confondu le bleu de son club de coeur avec celui des Toffees. Et elle a tenu à s’en expliquer.

Reuters

Reuters

T’as le look cocotte

Grande, le cheveu blond lumineux, les yeux clairs, un rouge à lèvres pétillant, cette supportrice de football assise près du bord du terrain, a d’apparence, tout pour se faire remarquer. Surtout si on y ajoute son petit appareil photo lui proférant des allures de paparazzi, aux yeux de lynx à qui rien n’échappe. Mais ces éléments ne sont rien à côté de son accoutrement: un survêtement et des gants à la gloire de Chelsea pendant le match… Everton / Manchester United. Malgré cette venue incongrue, pas sur que les messieurs présents à ses côtés n’aient regretté sa venue qui pourtant, ne devait rien au hasard.

https://twitter.com/2four7sport/status/805796659548590080?ref_src=twsrc%5Etfw

Fan de football avant tout

La jeune femme, nommée Emily Rogawski selon ses comptes Twitter et Instagram, a profité de ce buzz pour justifier sa présence au Goodison Park:

J’aime Chelsea et j’aime le football. Je ne voulais donc pas manquer un match comme ça. Surtout quand les places étaient seulement à 15 livres (près de 18 euros, ndlr). C’est un rêve de vivre en Angleterre en tant qu’Américaine, et j’essaie d’aller voir le plus de matches de foot que je peux. J’espérais vraiment voir Bastian Schweinsteiger. Mais sérieusement… Je représente Chelsea où que j’aille. Qu’attendiez-vous que je porte ?

Pas de chance pour cette américaine, Bastian Schweinsteiger n’est plus un élément important dans le système de José Mourinho. Quoi qu’il en soit, elle aura vu un joli lob de Zlatan Ibrahimovic dans une rencontre soldée par un nul (1-1). Présente la veille à Manchester pour City / Chelsea, elle a sûrement davantage goûté à la victoire des siens (3-1) et les buts de Diego Costa, Willian et Eden Hazard.