Ce délinquant a les yeux revolver, le regard qui tue et fâcheuse tendance de se faire arrêter pour différents méfaits. Aujourd’hui libre, il a changé d’optique et se lance dans le mannequinat.
Jeremy Meeks a 30 ans. En 2002, il se fait arrêter pour vol et violence sur mineur. Il écope de deux ans de prison en Californie. Il avoue alors faire partie d’un gang de rue. Il déménage à Washington et se fait arrêter en 2007 pour vol qualifié et résistance lors de l’arrestation. En 2014, il est de nouveau enfermé pour vol à main armée.
Durant ce séjour en prison, sa photo d’identité publiée sur Facebook fait le buzz. Il devient le délinquant le plus beau du monde. En mars, il bénéficie d’une libération anticipée et profite de son statut de sex-symbol pour se lancer dans le mannequinat.
Il est approché par l’agence White Cross pour un contrat d’un montant de 30 000 dollars. Très vite, il publie ses photos de mode sur son compte Instagram qui le rendent riche. Aujourd’hui, il s’est entre autre offert une immense villa et une Maserati estimée à 150 000 dollars.
Pour le plaisir des yeux, le voici seul ou en famille. Notons que la délinquante la plus sexy pourrait s’inspirer de ces clichés pour changer de voie professionnelle également.