Les enfants -parfois même les adultes- n’aiment pas la nourriture saine. Trop verte, trop orange ou trop violette, impossible de leur faire manger quoique ce soit qui pousse dans le sol sauf des patates. Cet homme a la solution.
Laleh Mohmedi a un fils. Comme la plupart des enfants, il ne devait pas être attiré par les légumes a tel point que son père a dû trouver une solution. Les repas sains de son fils Jacob se sont transformés dans l’assiette en personnages de dessins animés.
Plus drôle mais surtout très artistique, ses assiettes sont de véritables œuvres d’art. Aujourd’hui, ses créations sont devenues un business à part entière. Il travaille pour une grande compagnie de production.
Sur son compte Instagram et son blog, on peut découvrir le journal intime des repas de Jacob. Chaque jour a son assiette, toujours plus incroyable de qualité.
Un homme de plus à ajouter dans la catégorie de ceux qui jouent avec la nourriture à bon escient. Des artistes de la fourchette qui donneraient envie de manger son plat de légumes à n’importe qui.