Elle souhaite garder l’anonymat, pourtant, elle a publié une annonce sur Craigslist. Son but ? Vendre des tests de grossesse positifs à qui veut, sans poser de questions.
Enceinte de trois mois, elle se fait payer 25 dollars le test, soit 23.5 euros pour faire pipi sur un bâton. Magnanime, elle propose les deux tests à 35 dollars si l’acheteur fait plus de 100 km pour venir les chercher.
Aujourd’hui son message n’apparaît plus, peut-être le bouche à oreille suffit-il. Voici toutefois l’annonce telle que publiée.
De façon très explicite, je suis enceinte de trois mois et je propose un produit qui permet au consommateur d’acheter des tests de grossesse positifs ou de l’urine pour votre propre usage. Que vous l’utilisiez pour votre amusement personnel comme un piège ou pour faire du chantage au directeur avec lequel vous avez une aventure, je m’en fiche complètement. Je ne pose aucune question, je ne demande qu’un échange monétaire. Je ne fais pas payer plus cher le test d’urine, mais je ne fais pas de prix non plus donc ne m’appelez pas si vous avez des problèmes pour payer.
Un journaliste s’est fait passer pour un client afin de la rencontrer. Sous couvert d’anonymat, elle a accepté de répondre à ses questions.
Des tests de grossesse qui rapportent gros
Etudiante, cette jeune femme a besoin d’argent pour payer ses études et valider son diplôme. Elle ne s’est pas posé de question et cela fonctionne. Elle gagne jusqu’à 200 dollars soit 188 euros par jour rien qu’en urinant.
Mais ce n’est pas la première à faire ça. Certaines femmes achètent ces produits pour faire des blagues ou inciter leur partenaire au mariage. Il est également possible d’obtenir des tests de grossesses truqués sur le net pour les mêmes bénéfices.
La vente de ce type de produit n’est pas illégale selon les avocats et membres du FBI, toutefois, leur utilisation peut constituer une manœuvre frauduleuse.