Un carambolage important s’est produit sur l’autoroute A13, dans l’axe Caen-Paris, faisant au moins 65 blessés dont certains en urgence absolu.
Accident A13 : 2 bus, un semi et des véhicules légers impliqués
Ce lundi 30 janvier, un accident s’est produit près d’Epône dans les Yvelines vers 5 heures du matin. Deux bus non scolaires, un semi-remorque et plusieurs véhicules légers se sont rentrés dedans dans un important carambolage.
L’accident a fait de nombreux blessés léger, au moins 65 à 9h du matin. Cinq blessés graves ont été pris en charge en urgence absolu.
Seules 14 personnes impliquées dans cet accident n’ont pas été blessées.
La ville d’Aubergenville a ouvert un gymnase pour prendre en charge les nombreux blessés légers. Un important dispositif de secours a été mis en place ce jour, avec la présence de 85 pompiers, 15 CRS et 5 équipes du Samu.
Les circonstances de l’accident restaient à établir lundi matin. Un gymnase a été ouvert à Aubergenville pour accueillir les blessés légers.
Un important dispositif de secours a été déployé. L’autoroute A13 a été coupée dans le sens province-Paris et les automobilistes sont invités à éviter le secteur.
L’autoroute en direction de Paris est fermée entre la sortie 10, en direction d’Epône et la sortie 9, en direction de Flins-sur-Seine puisque le camion semi-remorque est en travers des voies.