Au pays du soleil levant existait un rêve : combiner les douceurs au chocolat avec les sushis. Kit Kat l’a bien compris. Pour l’ouverture de son magasin à Tokyo, la marque a créé le Kit Kat Sushi.
En édition limitée, ces kit kat ne sont pas si bizarres qu’il y paraît. Ils sont proposés sous la forme de sushis thon, œuf et oursin, mais les apparences sont trompeuses.
Le kit kat qui représente le thon a un goût framboise. Celui qui a une couleur oursin est en fait au melon. Enfin, l’œuf est remplacé par du kit kat goût pudding à la citrouille. Le riz collant est changé par du riz soufflé au chocolat blanc ou du mascarpone. Finalement, ces sushis sont donc des douceurs sucrées.
A l’origine de cette édition limitée, une blague réalisée par la marque pour le premier avril. Elle avait alors sorti une affiche publicitaire mettant en scène des Kit Kat sushis. Face à l’enthousiasme des japonais, elle a décidé d’en faire une réalité.
Cette série limité sera disponible du 2 au 4 février dans la boutique Ginza de Tokyo. Ils seront vendus 24 euros, un prix qui risque tout de même d’en décourager certains. Les voici même plus chers que ces sushis en forme de poissons qui sont de véritables œuvres d’art.