Kristen Stewart était l’invitée spéciale du Saturday Night live. L’actrice américaine a joué une scène torride pour un sketch du show US.
Les publicités du Super Bowl (voir celles de 2017) sont réputées pour être très longues. Lors du dernier SNL, le show américain en a profité pour parodier un spot faisant la promotion de minuscules pizzas surgelées.
Pendant le sketch, une femme, interprétée par Vanessa Bayer, propose des amuse-bouches à des hommes qui regardent un match de football américain. C’est alors que Kristen Stewart débarque dans la maison. Et les deux femmes vont se mettre en avant dans une scène torride…
Le monologue de Kristen Stewart au SNL
Pour son monologue d’ouverture, l’actrice a choisi de parler de Donald Trump.
Je suis un peu stressée d’animer l’émission car je sais que le Président est sûrement en train de regarder et, euh, je ne crois pas qu’il m’aime beaucoup.
Il y a quatre ans, je sortais avec ce mec qui s’appelle Robert (Pattinson), et nous nous sommes séparés puis remis ensemble, et pour une raison que j’ignore, ça a rendu Donald Trump complètement dingue.
Stewart a ensuite cité un des tweets du milliardaire avant de faire son coming-out.
Le Président n’est pas un grand fan de moi, ce qui me va totalement car Donald, si tu ne m’aimais pas à l’époque, alors tu ne n’aimeras probablement pas aujourd’hui. Parce que je présente le SNL et que je suis tellement homo, mec.
https://www.dailymotion.com/video/x5arg2w
Le tweet en question
Robert Pattinson should not take back Kristen Stewart. She cheated on him like a dog & will do it again–just watch. He can do much better!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) October 17, 2012
Robert Pattinson ne doit pas accepter de reprendre Kristen Stewart. Elle l’a trompé comme un chien et elle le refera, vous verrez. Il peut avoir tellement mieux !