Stephen King a fait parler de lui sur les réseaux sociaux en imaginant un scénario sur les accusations de Donald Trump contre Barack Obama. Et c’est drôle !

Stephen King

Depuis le début de son investiture en janvier 2017, Donald Trump passe plus de temps sur son compte Twitter personnel que dans son costume de président des USA.
Dans ses derniers tweets, le milliardaire a accusé son prédécesseur, Barack Obama, de l’avoir mis sur écoute.

Comment le Président Obama s’est-il rabaissé pour mettre sur écoutes mes téléphones pendant le très sacré processus électoral. C’est comme Nixon/Watergate. Un mauvais garçon (ou un malade) !

Ces attaques contre Obama font suite à un contexte délicat pour le président actuel. En effet, Trump est au centre d’accusations d’entente entre son entourage et des responsables russes pendant la campagne et pendant la période de transition.

Stephen King se charge d’écrire le scénario !

Stephen King n’a pas pu s’empêcher de répliquer. Dans une série de tweets, le célèbre romancier se moque ouvertement du président américain en imaginant un scénario qu’auraient pu mener Barack et Michelle Obama contre Trump. Les fans de l’écrivain américain apprécieront !

Non seulement Obama a mis les téléphones de Trump sur écoute, mais il a également volé la glace à la fraise dans le placard.

Obama a mis les téléphones de Trump sur écoute, EN PERSONNE. Il y est allé en combinaison de technicien alors que Michelle montait la garde. TRISTE.

Trump devrait savoir qu’OBAMA N’A JAMAIS QUITTÉ LA MAISON BLANCHE ! Il est dans le placard ! Il a des ciseaux !