À moins de 3 semaines de Wrestlemania 33, la WWE a officialisé plusieurs matchs. Dans cette plus grande soirée de catch de l’année, près de 75 000 spectateurs sont attendus dans l’enceinte d’Orlando. Les têtes d’affiche et les combats principaux sont connus. Voici à quoi devrait ressembler la carte définitive :
Brock Lesnar VS Goldberg (c) : Universal Championship
Brock Lesnar humilé à deux reprises par Goldberg, a une belle revanche à prendre contre son vieil ennemi. D’autant que le titre Unversal est remis en jeu. Le protégé de Paul Heyman a de fortes chances de sortir enfin vainqueur de son duel avec le récent bourreau de Kevin Owens.
Roman Reigns VS The Undertaker
The Undertaker EST Wrestlemania. Vainqueur de 23 de ses 24 matchs, le Phenom devrait ne faire qu’une bouchée de Roman Reigns, haï des fans. Une victoire du Big Dog serait très mal vécue en tout cas.
Bray Wyatt (c) VS Randy Orton : WWE Championship
Randy Orton, récemment allié à Bray Wyatt, s’est retourné contre son mentor. Le gagnant du dernier Royal Rumble a décidé de s’attaquer à l’or, détenu par le frère d’Abigail, ce dernier ayant survécu à l’Elimination Chamber match. Voilà un duel qui promet pour le plus prestigieux titre de la compagnie.
Bailey (c) VS Charlotte Flair VS Sasha Banks : RAW Women’s Championship
La révolution des divas lancée par Triple H a porté ses fruits. La division féminine se porte impeccablement et le match pour le titre de RAW devrait être spectaculaire. L’année dernière, le match à 3 entre Charlotte Flair, Sasha Banks et Becky Lynch avait été le meilleur de la soirée pour la majorité des fans. Cette année, Bailey remplace Becky Lynch, partie à Smackdown.
Triple H VS Seth Rollins
Après une rivalité démarrée l’été dernier, enfin l’affrontement entre Triple H et Seth Rollins. Ce dernier a raté le dernier Wrestlemania à cause d’une blessure au genou. Cette année, il sera bien présent malgré une nouvelle alerte.
AJ Styles VS Shane McMahon
Si ce match, comme celui du dessus, n’a pas encore été officialisé par la WWE, sa tenue ne fait pas le moindre doute. On n’imagine pas un adversaire moins prestigieux pour AJ Styles, dont le personnage est aussi bien travaillé que ses prises aériennes et celles de soumission.
Le reste de la carte :
Kevin Owens VS Chris Jericho (c) : United States Championship
André The Giant Memorial Battle Royal
Alexa Bliss (c) VS les divas de Smackdown : Smackdown Women’s Championship
Karl Anderson & Luke Gallows VS Enzo Amore & Big Cass VS Cesaro & Sheamus : WWE RAW Tag Team Championship
Neville (c) VS Austin Aries : WWE Cruiserweight Championship
Le titre par équipes de Smackdown devrait aussi être défendu. Attention, une apparition surprise n’est pas à exclure comme l’an passé avec Shaquille O’Neal.