Le diplomate Robert Kelly n’est pas la seule personne à avoir été interrompue par ses enfants pendant une interview TV. Cette fois-ci, c’est une journaliste qui a été distraite par sa fille et son fils. En plus de plusieurs éléments perturbateurs, cela ne l’a pas empêchée de continuer son entretien !
Après avoir fait un énorme buzz pour son videobomb devenu culte, Robert Kelly a fait l’objet de nombreuses parodies. Pour rappel, l’homme intervenait à la télé britannique pour évoquer la destitution de la Présidente de Corée du Sud quand ses enfants ont surgi.
Jono et Ben, deux Néo-Zélandais, ont profité de la séquence de la BBC pour faire leur propre détournement. Les deux hommes ont imaginé comment une mère de famille pourrait gérer la situation si cela se produisait. Pour ce faire, ils ont mis en scène une (fausse) journaliste au nom de Kate Wordsworth.
L’entretien commence de la même façon. La journaliste répond aux questions du présentateur jusqu’à ce qu’une petite fille entre dans le bureau. Wordsworth donne respectivement le biberon et un jouet à ses enfants. On ne vous en dit pas plus. Découvrez le reste de la séquence, à voir jusqu’au bout !
Parodie de l’interview de la BBC avec une maman
Dark Vador, en duplex avec l’Empereur !
Découvrez aussi cette autre parodie qui met en avant les deux droids, R2D2 et BB8 de la saga Star Wars. Ils entrent dans la chambre de Dark Vador durant un duplex avec l’Empereur.
Les fans de la Guerre des Etoiles apprécieront sûrement !