Avant de devenir de grands footballeurs, des futures stars du ballon rond ont vu jouer leurs idoles depuis les tribunes ou à la télévision. Certains d’entre eux ont même eu la chance d’être pris en photo avec elles. La preuve avec 9 exemples.
9 footballeurs devenus professionnels qui posent avec leurs idoles
Neymar et Robinho
Neymar n’a jamais caché qu’il était fan de Robinho. L’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester City a beaucoup influencé le style de jeu de l’attaquant du Barça. Les deux footballeurs auriverde ont triomphé à Santos. Aujourd’hui, Neymar a dépassé son idole.
Patrick Kluivert avec Frank Rijkaard et Marco Van Basten
Patrick Kluivert (directeur du football au PSG) a eu la chance de poser avec Frank Rijkaard et Marco Van Basten. Ces trois joueurs ont inscrit chacun leurs noms au palmarès du club néerlandais de l’Ajax Amsterdam.
Koke et Fernando Torres
Joueur indispensable au milieu de terrain de l’Atlético Madrid, Koke (deuxième en partant de la droite) a posé avec un certain Fernando Torres. Aujourd’hui, les deux footballeurs jouent ensemble dans l’équipe de Diego Simeone.
Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo
On ne présente plus la pépite de l’AS Monaco. Auteur d’un doublé contre Dortmund, Kylian Mbappé est déjà en train de se faire un nom dans l’équipe de Leonardo Jardim. On peut le voir ici avec Cristiano Ronaldo quand il avait 14 ans. Vont-ils se croiser en demi-finale de la Ligue des Champions ? Affaire à suivre…
Danny Welbeck et Ruud van Nistelrooy
L’Anglais et le Néerlandais ont été pris en photo sous le maillot de Manchester United dans leur catégorie respective.
Borja Mayoral et Sergio Ramos
Issu du centre de formation du Real Madrid, l’attaquant Borja Mayoral, qui joue actuellement en prêt au VfL Wolfsbourg, pose avec Sergio Ramos.
Mateo Kovacic et luka modric
Les deux Croates sont titulaires dans l’équipe de Zinedine Zidane. Sur cette photo, ils posent avec le maillot du Dynamo Zagreb.
victor munoz et pep guardiola
Ces deux anciens footballeurs espagnols ont joué pour le FC Barcelone. Sur ce cliché, Pep Guardiola s’était rendu sur la pelouse du Camp Nou pour demander le maillot de Victor Munoz.
Harry Kane et david Beckham
David Beckham avait posé avec quatre enfants dont un certain Harry Kane, futur joueur de Tottenham. Ici, Kane (deuxième en partant de la droite) est âgé de 10 ans.