Dernier spot de publicité Volkswagen autour du « Rien » pour vanter les nouvelles options de sécurité du constructeur.
Tout a déjà été dit sur tout. Alors nous avons décidé de parler de rien. Mais parler de rien, ça n’est pas parler pour ne rien dire. Bien au contraire. Réfléchissez-y.
Qu’y a-t-il de commun entre un homme qui se met à rire pour rien, un amoureux qui n’ose rien dire et deux punks, qui ne croient en rien ?
Vous voyez bien, rien c’est quand même beaucoup de choses. Et puis, à l’époque du tout, partout, tout le temps, un rien nous fait du bien.
Annonceur : Volkswagen
Directeur de la Création : Alexander Kalchev
Head of Copy : Patrice Dumas
Concepteur Rédacteur : Benoît Oulhen
Directeur Artistique : Mickaël Jacquemin
Responsables Agence : Alban Callet, Stéphanie Leray,
Delphine Rigaud, Coralie Bouillier, Léa Villani
TV Producer : Emilie Talpaert
Responsables Annonceur : Thierry Sybord, Ghislain Laffite,
Timothée Gazeau, Stéphanie Baron
Production : Henry
Réalisateur : Clemens Purner
Post-Production : Mikros Images
Sound Production : Studio 5
Musique : ??