Ce Game 3 des Playoffs entre les Boston Celtics et les Washington Wizards était très tendu et cela s’est confirmé sur le parquet entre les joueurs et surtout entre les Kelly’s : Kelly Oubre Jr et Kelly Olynyk.
La rivalité entre Boston et Washington n’est pas récente et elle n’est pas prête de s’arrêter !
Le jeune joueur des Wizards Kelly Oubre Jr n’a pas aimé l’écran posé par Kelly Olynyk et lui a fait savoir en l’envoyant dans le décor. Le joueur des Celtics a fait un block un peu musclé sur Oubre en lui donnant un petit coup de coude. L’ailier de 21 ans n’ayant pas apprécié de recevoir un tel coup vicieux, va se jeter sur l’ailier fort des Celtics. S’en suit un début de bagarre qui sera géré par les arbitres, avec beaucoup de mal !
L’écran est dur, certes, mais il ne mérite pas de s’en prendre physiquement au joueur. Kelly Oubre Jr. a été expulsé du match et on espère qu’il ne soit pas suspendu pour ce geste d’inexpérience.
Olynyk le récidiviste
On rappelle que Kelly Olynyk n’est pas non plus connu pour ses câlins en plein match. Le pivot des Celtics avait déjà fait des siennes en 2015 avec cette vilaine faute sur Kevin Love.
Kevin Love after seeing Kelly Oubre drop Kelly Olynyk tonight. pic.twitter.com/vb8qhubhb2
— Thomas Mooney (@_NewSlang) May 5, 2017
Tout au long du match, on sentait cette tension des Playoffs. Le Français Ian Mahinmi s’est aussi pris le bec avec un autre intérieur de Boston, le Suédois Jonas Jerebko.
Et finalement, le ton est monté entre Terry Rozier, chauffé par le vétéran Brandon Jennings :